Choix de régime pour les
Canadiens effectuant
deux
voyages et plus

Au cours du processus de soumission, nous demandons aux clients s’ils préparent un seul voyage ou s’ils prévoient voyager au moins deux fois dans la prochaine année.

Si un client confirme qu’il prévoit voyager au moins deux fois, nous lui proposerons le Régime annuel de soins médicaux.

Le Régime annuel de soins médicaux s’adresse aux voyageurs effectuant deux voyages et plus puisqu’il offre une protection médicale d’urgence pour un nombre illimité de voyages pendant une année complète à partir de la date de souscription.

Cela aide les voyageurs fréquents à économiser sur le prix de leur assurance voyage parce que souscrire un Régime annuel de soins médicaux revient moins cher que de souscrire une police du Régime de soins médicaux pour chaque voyage.

Le Régime annuel de soins médicaux est aussi plus pratique pour les voyageurs fréquents. Une fois souscrite, la protection est automatiquement en vigueur pour chaque voyage effectué dans l’année suivant la date de souscription. Vous n’avez pas besoin de nous aviser ou d’activer votre assurance lorsque vous quittez le pays ou votre province de résidence. Cela fait une chose de moins sur votre liste de choses à faire.

Le Régime annuel de soins médicaux offre deux options et chacune couvre un nombre illimités de voyages pour une année, dès la date de souscription.

Dans le cas du Régime annuel de soins médicaux de 10 jours, la protection en vigueur pour chaque voyage effectué dans l’année se limitera à 10 jours par voyage.

Dans le cas du Régime annuel de soins médicaux de 30 jours, la protection en vigueur pour chaque voyage effectué dans l’année se limitera à 30 jours par voyage.

Afin de choisir la bonne option, évaluez la durée approximative de chacun des voyages que vous pensez faire dans la prochaine année. Si vous prévoyez partir plusieurs fois, mais seulement pour de longs week-ends, le Régime annuel de soins médicaux de 10 jours pourrait très bien faire l’affaire.

Si vous pensez plutôt prendre plusieurs vacances de deux semaines, et peut-être même partir plus longtemps une fois dans l’année, alors le Régime annuel de soins médicaux de 30 jours vous conviendra mieux.

Si un des voyages que vous effectuez au cours de l’année s’avère plus long que la limite de jours permise par votre Régime annuel de soins médicaux, vous pouvez appeler Allianz Global Assistance à tout moment pour souscrire une protection supplémentaire pour ce voyage.
Le Régime annuel de soins médicaux offert sur ce site ne comprend aucune protection en cas d’annulation de voyage. Toutefois, si pour un des voyages que vous ferez au cours de l’année vous êtes obligé de payer à l’avance pour des vols et autres frais de voyage et que vous désirez protéger votre investissement, vous pouvez revenir sur ce site ou nous appeler pour souscrire un Régime annulation pour ce voyage.