Centre d'appels 24/7
Langue

Aide pour soumettre une demande

 

Nous sommes désolés si un incident malheureux s’est produit pendant votre voyage. Sachez toutefois que nous sommes à votre disposition pour faire que la soumission de votre demande de règlement se déroule le plus simplement possible.

 Afin de soumettre votre demande de règlement, vous aurez besoin de deux choses :

  1. Votre numéro de police (il apparait sur la confirmation de protection que vous avez reçue au moment de la souscription) et
  2. Les documents requis en lien avec votre demande 
Claims

Pour présenter une demande de règlement au titre de frais médicaux – Appelez-nous

Si en raison d’une urgence médicale, vous devez subir un traitement pendant votre voyage, veuillez appeler Allianz Global Assistance avant de chercher à recevoir un traitement médical, si possible.

En cas d’urgence sérieuse, allez à l’hôpital et demandez à un parent ou un ami d’appeler en votre nom une fois arrivé à l’établissement hospitalier. Nous ouvrirons votre dossier de demande de règlement, nous vous fournirons de l’assistance et nous vous aiderons à comprendre toutes les étapes du processus.

Ayez votre numéro de police sous la main lorsque vous communiquez avec nous. Il se trouve sur la confirmation de protection qui vous a été envoyée au moment de la souscription.

Allianz Global Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24, à l’année longue, et vous pouvez nous joindre sans frais au 1 844 310-1578 de partout en Amérique du Nord.

Si vous êtes à l’extérieur de l’Amérique du Nord, appelez-nous à frais virés au 1 519 514-0355. L’aide du téléphoniste international pourrait être nécessaire, veuillez donc confirmer avant votre départ comment appeler à frais virés au Canada à partir de votre destination.

Une fois votre dossier ouvert, vous recevrez un formulaire de demande de règlement à remplir. Une fois reçu, envoyez votre formulaire rempli avec les documents requis à l’appui pour que votre demande puisse être traitée.

Pour présenter une demande de règlement autre que pour des frais médicaux – Utilisez le portail en ligne ou appelez-nous

Toute demande de règlement pour des dépenses de nature non médicale (pour une annulation de voyage, une interruption de voyage, des bagages perdus ou volés, etc.) peut être soumise en ligne, en tout temps et de partout dans le monde. Envoyez les documents requis par voie électronique par l’entremise de notre portail en ligne sécurisé.

Vous pouvez aussi présenter une demande de règlement de nature non médicale en nous appelant.

Allianz Global Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24, à l’année longue, et vous pouvez nous joindre sans frais au 1 844 310-1578 de partout en Amérique du Nord.

Si vous êtes à l’extérieur de l’Amérique du Nord, appelez-nous à frais virés au 1 519 514-0355. L’aide du téléphoniste international pourrait être nécessaire, veuillez donc confirmer avant votre départ comment appeler à frais virés au Canada à partir de votre destination.

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance.