Centre d'appels
Langue

3 façons d’augmenter la valeur d’une assurance super visa

Pour plusieurs visiteurs, voyager au Canada relève plus de l’odyssée que du voyage. Cela peut être d’autant plus vrai s’ils sont un peu plus âgés. Afin de tirer profit au maximum de leur séjour, les parents et les grands-parents visitant leur famille au Canada peuvent présenter une demande de super visa. Les voyageurs qui désirent obtenir des renseignements sur ce qu’est un super visa, comment présenter une demande, et savoir ce qui différencie un super visa d’un visa de touriste peuvent visiter le site Web du gouvernement du Canada. Sachez toutefois que les touristes souhaitant bénéficier d’un super visa doivent obligatoirement détenir une assurance voyage qui couvre les soins hospitaliers et médicaux et le rapatriement.

Les soins de santé coûtent chers au Canada pour quiconque n’est pas assuré au titre d’un régime public canadien d’assurance maladie, mais le fait de détenir une assurance voyage pour les voyageurs visitant le Canada pourrait permettre aux détenteurs d’un super visa de sauver des milliers de dollars en frais médicaux imprévus. Bien que la protection à elle seule confirme la valeur de la couverture, voici trois autres avantages pour aider les détenteurs de super visa à tirer le maximum de profit de leur assurance voyage pour super visa et de leur visite.

1. Séjournez pour la durée maximale permise

Une des raisons qui rendent le super visa offert par le gouvernement canadien attrayant pour les parents et grands-parents qui visitent leur famille au Canada c’est qu’il leur permet de rester au Canada jusqu’à deux ans sans devoir soumettre une nouvelle demande. Par contre, qui dit séjour prolongé, dit également augmentation du risque qu’une urgence médicale inattendue se produise pendant cette période. Offrant une protection voyage en cas d’urgence en vigueur jusqu’à une année et la possibilité de souscrire une police pour 365 jours additionnels, le régime Touristes visitant le Canada d’Allianz Global Assistance peut fournir l’assurance médicale nécessaire advenant une urgence médicale imprévue admissible.

2. Faites un détour par chez vous

Les longs hivers rigoureux canadiens ou le mal du pays font partie des raisons qui peuvent pousser les touristes à revenir chez eux pour un court moment pendant leur séjour. L’assurance voyage Touristes visitant le Canada offerte par Allianz Global Assistance fournit aux voyageurs détenteurs d’un super visa la flexibilité de le faire. La couverture ne sera pas en vigueur pendant leur séjour dans leur pays d’origine, mais elle reprendra dès le retour des visiteurs au Canada et ce, sans qu’ils aient à souscrire une nouvelle police.

3. Visitez les pays voisins

Un voyage au Canada représente également une belle occasion de visiter d’autres pays à des kilomètres de la maison. Les touristes qui ont l’intention d’effectuer de tels voyages seront heureux de savoir que leur assurance voyage médicale Touristes visitant le Canada offre une couverture pour les voyages à l’extérieur du Canada, aux États-Unis par exemple. Les frais engagés par un voyageur à l’extérieur du Canada, à l’exception de ceux engagés dans son pays d’origine, sont couverts s’il a passé au moins 51 % de la période assurée en vertu de sa police au Canada.

Que des parents ou grands-parents viennent passer du temps avec leur famille au Canada à la naissance d’un enfant ou simplement pour se retrouver après une longue séparation, souscrire une assurance Touristes visitant le Canada d’Allianz Global Assistance est la meilleure façon pour les détenteurs d’un super visa de rendre leur séjour mémorable.

Alors, combien coûte une assurance Touristes visitant le Canada? Découvrez-le en obtenant une soumission d'assurance voyage en ligne ou en nous appelant au 1 844 310-1578.

Obtenez une soumission
d’assurance voyage!

Je suis un…

Résident canadien

Voyageur visitant le Canada

Ou appelez au1 844 310-1578 pour parler à un de
nos représentants.

Statut du vol

Trouver un hôpital

Termes médicaux

Infos voyageurs, et bien plus

En utilisant le présent site, vous acceptez les nouvelles modalités énoncées dans notre politique de protection de la vie privée.

Informations pour les résidents du Québec.

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance. 

Les tarifs peuvent changer sans préavis.