Centre d'appels 24/7
Langue

Assurance médicale pour plusieurs
voyages au Canada et à l’étranger.

Les vacances familiales annuelles, un voyage d’affaires de dernière minute, une séance de magasinage l’autre côté de la frontière…les occasions de quitter votre province ou votre territoire de résidence ne manquent pas.

Allianz Global Assistance - Deux personnes âgées souriantes prennent un paysage en photo


Selon une étude internationale menée pour le compte d’Allianz Global Assistance 69 % des Canadiens ont voyagé au Canada au moins une fois l’an dernier. Cette même étude a aussi révélé que seulement 22 % de ces voyageurs souscrivent une assurance voyage pour chaque voyage*. Bien que vous pensiez peut-être à souscrire une assurance pour votre principal voyage annuel, vous n’en faites peut-être pas autant pour les courts séjours que vous effectuez, surtout si vous restez au Canada. Grâce à l’assurance pour plusieurs voyages, ou assurance voyage annuelle, c’est facile de rester protégé toute l’année, sans avoir à penser à l’assurance chaque fois que vous voyagez.

Disons, par exemple, que les célébrations du 150e anniversaire du Canada vous ont inspiré une virée dans l’Ouest canadien, une expédition dans l’archipel arctique ou une croisière dans les fjords des Maritimes. Les probabilités ont beau être faibles, mais un imprévu peut survenir n’importe où et à tout moment, peu importe votre destination et la durée de votre voyage. Même si vous ne vous considérez pas comme un grand voyageur, une assurance pour plusieurs voyages, ou une assurance voyage médicale annuelle peut s’avérer indispensable.

La protection offerte par votre régime public canadien d’assurance maladie pourrait être limitée s’il vous arrivait quelque chose ailleurs que dans votre province ou votre territoire. La dernière chose que vous souhaitez c’est d’avoir sauté l’achat d’une assurance voyage « juste pour cette fois-ci » ou d’avoir supposé que vous étiez déjà assuré en vertu d’un régime public canadien d’assurance maladie. Dans les deux cas, vous pourriez vous retrouver avec une facture de plusieurs milliers de dollars pour un tour d’ambulance vers l’hôpital le plus proche, un séjour en soins intensifs, ou encore si votre état médical nécessite qu’une infirmière vous accompagne à un hôpital pour des soins supplémentaires dans votre ville natale.

Il suffit de deux voyages, au pays ou à l’étranger, pour que vous puissiez vous considérer comme un grand voyageur. Quand il s’agit de planifier les voyages dont vous connaissez déjà la date, et ceux que vous n’avez pas encore prévus, un régime annuel de soins médicaux ou une assurance médicale pour plusieurs voyages est le choix intelligent et abordable pour répondre à tous vos besoins.

Ces sujets pourraient aussi vous intéresser :

Apprenez-en plus ou obtenez une soumission.

Source : Étude internationale sur les services d’assurance voyage, opinionway, mai 2017.

Obtenez une soumission

Soumission

Ou appelez au1 844 310-1578 pour parler à un de nos représentants.
© Allianz Partners

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance.