Call Centre
Language

Voyages d’affaires

Des voyageurs occupés, mais comblés

Joignez l’utile à l’agréable et prenez quelques jours de plus avant ou après votre voyage d’affaires pour explorer les environs. Voyager par affaires est une façon économique de découvrir le monde, d’élargir votre réseau de contacts et d’approcher de nouveaux clients.

Nos articles à propos des voyages d’affaires indiquent comment tirer profit de vos déplacements professionnels et saisir la portée de vos prestations d’assurance voyage lorsque vous parcourez le monde pour le travail.

Articles en vedette

5 façons d'optimiser votre voyage d'affaires

Cet article renferme des trucs pour aider les voyageurs d'affaires à gérer leur temps à l'aéroport et à bien s'informer et se préparer pour maximiser leurs voyages d'affaires. Les voyages d'affaires sont nécessaires pour certains, mais n'ont pas à être pénibles ou stressants.


Find out more       

Bleisure : combiner affaires et loisirs en voyage

Combiner travail et loisirs vous permet de maximiser vos déplacements. Voyez comment fonctionne l’assurance voyage pour les voyages d’affaires et d’agrément, populaires auprès des petites entreprises qui tirent le maximum de leurs déplacements professionnels inévitables.


Find out more       

En utilisant le présent site, vous acceptez les nouvelles modalités énoncées dans notre politique de protection de la vie privée.

Informations pour les résidents du Québec et de la Saskatchewan.

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance. 

Les tarifs peuvent changer sans préavis.