Centre d'appels
Langue

L’assurance voyage couvre-t-elle les états de santé préexistants?

Les états de santé préexistants sont généralement considérés comme des exclusions dans les polices d’assurance voyage. Cette exclusion fait référence à des affections médicales qui existaient avant la date d'entrée en vigueur de votre couverture.

Selon certains facteurs comme l'âge du voyageur et la durée du voyage, l'exclusion concernant l’état de santé préexistant exigera que toute affection médicale antérieure soit stable pendant une période déterminée précédant la date de votre départ (p. ex. 90 ou 180 jours). Si une affection médicale n'est pas stable pour la période spécifiée définie par Allianz Global Assistance et que vous devez présenter une demande de règlement pour un incident en lien avec cette même affection médicale, votre demande de règlement ne sera pas couverte.

En utilisant le présent site, vous acceptez les nouvelles modalités énoncées dans notre politique de protection de la vie privée.

Informations pour les résidents du Québec.

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance. 

Les tarifs peuvent changer sans préavis.