Centre d'appels
Langue

L’assurance voyage couvre-t-elle les frais d’hébergement?

Si le régime d’assurance voyage que vous avez souscrit comprend des prestations d’annulation et d’interruption de voyage, votre couverture pourrait vous aider à récupérer les frais associés à votre hébergement à l’hôtel dans les cas suivants :

Avant votre départ – Si, avant votre départ, vous devez annuler votre voyage en raison d’un motif assuré, nous pouvons vous rembourser vos préparatifs de voyage prépayés et non remboursables (p. ex. vos frais d’hôtel);

Après votre départ – Si, en raison d’un motif assuré, a) votre voyage est interrompu, les prestations s’appliquent à la portion inutilisée de vos préparatifs de voyage assurés prépayés et non remboursables, ou b) votre voyage est interrompu ou retardé au-delà de la date d’échéance de votre assurance, nous pouvons vous rembourser les frais additionnels de repas, d’hébergement dans un établissement commercial et autres frais courants, à concurrence du montant d’assurance maximum.

En utilisant le présent site, vous acceptez les nouvelles modalités énoncées dans notre politique de protection de la vie privée.

Informations pour les résidents du Québec et de la Saskatchewan.

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance. 

Les tarifs peuvent changer sans préavis.