Centre d'appels
Langue

Que couvre l’assurance annulation de voyage?

En ce qui a trait à l’assurance voyage, une couverture d’annulation de voyage signifie que si quelque chose tournait mal et que vous deviez annuler votre voyage avant votre départ en raison d’un motif assuré, vous pourriez réclamer tous vos frais de voyage prépayés et non remboursables, à concurrence du montant précisé dans votre police d’assurance.

Par exemple :

Deux jours avant son départ pour Paris, Pierre a fait une bronchite et son médecin lui a recommandé de ne pas voyager. Pierre a ainsi dû annuler ses billets d’avion et sa réservation à l’hôtel. Ces frais n’étaient pas admissibles à un remboursement en vertu des politiques d’annulation de la compagnie aérienne et de l’hôtel, Pierre aurait donc perdu 3 500 $. Heureusement, grâce à son assurance annulation et interruption de voyage, Pierre est admissible à un remboursement des montants déboursés.

En utilisant le présent site, vous acceptez les nouvelles modalités énoncées dans notre politique de protection de la vie privée.

Informations pour les résidents du Québec et de la Saskatchewan.

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance. 

Les tarifs peuvent changer sans préavis.