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Que dois-je faire si une urgence médicale survient?

Veuillez communiquer avec nous avant de chercher à obtenir des soins médicaux. Nous pourrons vous aider et vous diriger vers l’établissement offrant des soins adéquats le plus proche et communiquer avec eux en votre nom avant votre arrivée. En cas d’urgence médicale, veuillez communiquer avec notre Service d’assistance en cas d’urgence (ou demander à un membre de votre famille de le faire pour vous) au numéro sans frais 1 844 310-1578 si vous êtes en Amérique du Nord ou à frais virés au 1 519 514-0355, et ce dans les 24 heures suivant votre admission. Nous nous occuperons du reste, c'est-à-dire :

  • Confirmer la protection auprès de l’établissement
  • S’assurer que vous recevez les traitements médicaux nécessaires
  • Communiquer avec le médecin traitant et votre médecin de famille pour établir l'admissibilité aussitôt que possible
  • Établir les méthodes de facturation
  • Au besoin, mobiliser un service ambulancier aérien pour votre retour au Canada

Voyez également la rubrique Pendant votre voyage de notre site Web.

En utilisant le présent site, vous acceptez les nouvelles modalités énoncées dans notre politique de protection de la vie privée.

Informations pour les résidents du Québec.

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance. 

Les tarifs peuvent changer sans préavis.