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Que dois-je faire si une urgence médicale survient?

Si vous en êtes capable, veuillez communiquer avec nous avant de chercher à obtenir des soins médicaux. En cas d’urgence médicale, veuillez appeler notre Service d’assistance en cas d’urgence (ou demander à un membre de votre famille de le faire pour vous) sans frais au 1 844 310-1578 si vous êtes en Amérique du Nord et à frais virés au 1 519 514-0355 si vous êtes à l’extérieur de l’Amérique du Nord, dans les 24 heures suivant votre admission. Nous pourrons alors :
 

  • Vous référer vers l’installation de soins de santé la plus proche et les appeler en votre nom
  • Communiquer avec le médecin traitant et votre médecin de famille et nous assurer que vous recevez les soins nécessaires
  • Faire en sorte que les factures nous soient envoyées plutôt qu’à vous 
  • Au besoin, organiser un transport médical pour vous ramener au Canada 
  • Et bien plus encore.


Voyez également la section « Pendant votre voyage » de notre site Web pour avoir plus de renseignements sur la façon d’obtenir des soins médicaux et sur le transport médical et les évacuations médicales.

En utilisant le présent site, vous acceptez les nouvelles modalités énoncées dans notre politique de protection de la vie privée.

Informations pour les résidents du Québec.

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance. 

Les tarifs peuvent changer sans préavis.