Centre d'appels
Langue

Que faire si mes bagages sont endommagés ou perdus?

En cas de perte ou de dommages de vos bagages par le transporteur, vous devez déposer un rapport auprès de votre compagnie aérienne, votre compagnie d'autocar ou de train ou votre croisiériste qui reconnaît les circonstances de la perte ou des dommages. Il est également conseillé de contacter votre assureur et de l’aviser de la situation. La couverture d'annulation et d'interruption de voyage offerte par Allianz Global Assistance peut vous rembourser jusqu'à 1 000 $ CA pour la perte ou les dommages de bagages qui vous appartiennent ou que vous avez empruntés, y compris les effets personnels que vous transportez habituellement.

En utilisant le présent site, vous acceptez les nouvelles modalités énoncées dans notre politique de protection de la vie privée.

Informations pour les résidents du Québec.

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance. 

Les tarifs peuvent changer sans préavis.