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Combien de temps faut-il pour traiter une demande de règlement d'assurance voyage?

Le temps nécessaire au traitement d’une demande de règlement dépend du type de réclamation et de notre capacité à accéder à toute la documentation nécessaire. Si notre équipe du service des demandes de règlement est en attente de documentation, comme les rapports médicaux, les reçus, les relevés ou les rapports de police, elle ne sera pas en mesure de traiter votre demande tant que ces documents n'ont pas été reçus. Assurez-vous donc de fournir tous les renseignements exigés et de poser toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet de votre demande de règlement et des prochaines étapes à suivre.

En utilisant le présent site, vous acceptez les nouvelles modalités énoncées dans notre politique de protection de la vie privée.

Informations pour les résidents du Québec et de la Saskatchewan.

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance. 

Les tarifs peuvent changer sans préavis.