Choix de régime pour les
Canadiens effectuant
deux
voyages et plus

Au cours du processus de soumission, nous demandons aux clients s’ils préparent un seul voyage ou s’ils prévoient voyager au moins deux fois dans la prochaine année.

Si un client confirme qu’il prévoit voyager au moins deux fois, nous lui proposerons le Régime annuel de soins médicaux.

Le Régime annuel de soins médicaux s’adresse aux voyageurs effectuant deux voyages et plus puisqu’il offre une protection médicale d’urgence pour un nombre illimité de voyages pendant une année complète à partir de la date de souscription.

Cela aide les voyageurs fréquents à économiser sur le prix de leur assurance voyage parce que souscrire un Régime annuel de soins médicaux revient moins cher que de souscrire une police du Régime de soins médicaux pour chaque voyage.

Le Régime annuel de soins médicaux est aussi plus pratique pour les voyageurs fréquents. Une fois souscrite, la protection est automatiquement en vigueur pour chaque voyage effectué dans l’année suivant la date de souscription. Vous n’avez pas besoin de nous aviser ou d’activer votre assurance lorsque vous quittez le pays ou votre province de résidence. Cela fait une chose de moins sur votre liste de choses à faire.