Avis à la clientèle - Temps d'attente du centre de contact  

À l'attention de notre clientèle :

Alors que la situation entourant la COVID-19 continue d'évoluer, nous comprenons que vous avez d’importantes questions et des préoccupations concernant vos voyages à venir.

En raison des récents changements apportés aux avertissements aux voyageurs du gouvernement du Canada, Nous recevons actuellement des volumes d’appels élevés, ce qui entraîne des temps d'attente plus longs qu’à l'habitude. Nous travaillons tous sans relâche pour nous apporter notre soutien et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension alors que nous vous venons en aide au moment où vous en avez besoin.

Entretemps, voici quelques liens qui pourraient vous aider à combler vos besoins immédiats :

 Comment nous joindre si vous êtes aux prises avec une urgence médicale à l'étranger.
Visitez notre portail en ligne sécurisé si vous devez soumettre une réclamation pour une annulation de voyage, une interruption de voyage, des bagages perdus ou volés, ou pour des frais médicaux que vous avez payés de votre poche.
Voyez les réponses aux questions que nos clients nous posent le plus souvent.