18 octobre 2023

Avis aux clients concernant les interruptions de service du centre d’appels

Chers Clients,

Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques qui peuvent entraîner des interruptions de service pour les clients qui contactent notre centre d’appels. Nous travaillons avec diligence pour rétablir le service le plus rapidement possible.

Tous les appels sont importants pour nous, mais notre priorité actuelle est d’aider les clients en situation d’urgence médicale. Si vous êtes confronté à une urgence médicale et que vous avez de la difficulté à nous joindre, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

En cas d’urgence médicale grave, vous devez vous rendre immédiatement à l’hôpital et demandez à un membre de votre famille ou un ami de joindre Allianz par téléphone, en votre nom, dans les 24 heures suivant votre hospitalisation, et avant que vous subissiez une intervention chirurgicale.

Si vous avez de la difficulté à nous joindre par téléphone, envoyez vos coordonnées par courriel à notre équipe médicale, à l’adresse suivante : CaseManagementCA@allianz-assistance.ca. Veuillez noter que nous répondrons seulement aux messages qui sont envoyés à cette adresse de courriel, et qui sont liés à des urgences médicales en cours.

Si vous nous contactez pour une urgence médicale, veuillez inclure les détails suivants dans votre message afin que nous puissions commencer à préparer vos soins.

  1. Votre nom complet et votre date de naissance.
  2. Quels sont les symptômes ou l’état de santé dont vous souffrez ?
  3. Autres compagnons de voyage qui pourraient avoir besoin de notre assistance
  4. L’endroit où vous vous trouvez actuellement (ville et pays).
  5. Comment nous pouvons vous contacter (numéro de téléphone et/ou courriel)
  6. Numéro de certificat ou de police qui figure sur votre carte.
  7. Si vous avez souscrit une assurance voyage par carte de crédit, indiquez le nom de la banque et le type de carte de crédit (nous n’avons besoin que des 8 premiers chiffres de votre carte et des 4 derniers [par exemple, 4520 8800 XXXX 1234]). N’envoyez pas le numéro complet de votre carte de crédit.
     

Nous vous remercions de votre coopération.

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