Si vous devez subir un traitement pendant votre voyage en raison d’une urgence médicale, veuillez appeler Allianz Global Assistance avant de chercher à recevoir un traitement médical, si possible. En cas d’urgence sérieuse, allez à l’hôpital et demandez à un parent ou un ami d’appeler en votre nom une fois arrivé à l’établissement hospitalier. Vous pouvez joindre Allianz Global Assistance sans frais de partout en Amérique du Nord en composant le 1 844 310-1578. Si vous êtes à l’extérieur de l’Amérique du Nord, veuillez nous appeler à frais virés au 1 519 514-0355. L’aide du téléphoniste international pourrait être nécessaire pour les appels à frais virés, veuillez donc confirmer avant votre départ comment appeler à frais virés au Canada à partir de votre destination. L'équipe de notre service d'assistance en cas d'urgence est à votre disposition 24 heures sur 24, sept jours sur sept, toute l'année, pour vous aider avec ce qui suit :
Ayez votre numéro de police sous la main lorsque vous communiquez avec nous. Il se trouve sur la confirmation de protection qui vous a été envoyée au moment de la souscription. Une fois votre dossier ouvert, vous recevrez un formulaire de demande de règlement à remplir. Une fois reçu, renvoyez votre formulaire rempli avec la documentation requise à l’appui pour que votre demande puisse être traitée. |
Toute réclamation pour des dépenses de nature non médicale (pour une annulation de voyage, une interruption de voyage, des bagages perdus ou volés, etc.) peut être soumise en ligne par l’entremise de notre portail en ligne sécurisé. Notre portail de réclamations en ligne vous offre une expérience simplifiée et efficace tout en vous gardant informé à chaque étape du traitement de votre réclamation. Le portail de réclamations vous permet de :
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