Régime annuel de
soins médicaux

Principales prestations
  • Soins médicaux d’urgence
  • Transport médical d’urgence
  • Repas et hébergement
  • Retour du véhicule
  • Assistance 24 h partout dans le monde

 
Ou appelez au 1 844 310-1578 pour parler à un de nos représentants

En date du 28 février 2022, le gouvernement du Canada a levé son avertissement global aux voyageurs de niveau 3 demandant d'éviter tous les voyages internationaux non essentiels en raison de la COVID-19. 

Compte tenu de ce changement apporté à l'avertissement global aux voyageurs, veuillez prendre note des clarifications importantes suivantes en ce qui concerne la COVID-19, les garanties soins médicaux d'urgence, annulation de voyage et interruption de voyage et les frais de soins médicaux d'urgence pour les touristes visitant le Canada. Veuillez voir tous les détails à propos de cette mise à jour.

Vous voyagez souvent? Cochez “assurance voyage” sur votre liste de préparatifs de voyage pour toute une année grâce au pratique Régime annuel de soins médicaux.

Si vous voyagez deux fois ou plus par année, le Régime annuel de soins médicaux vous permet d’économiser sur votre assurance en vous offrant une protection médicale pour un nombre illimité de voyages dans l’année suivant la souscription.

Les voyageurs peuvent choisir entre le Régime annuel de soins médicaux – 10 jours, lequel couvre un nombre illimité de voyages de 10 jours ou moins, et un régime 30 jours, lequel couvre un nombre illimité de voyages de 30 jours ou moins. Il est possible d’augmenter le nombre de jours pour n’importe quel voyage effectué dans l’année en téléphonant à Allianz Global Assistance pour obtenir une prolongation.

Pour obtenir plus de renseignements et la liste complète des garanties offertes par ce régime, veuillez consulter la police d'assurance en format PDF. (Voir la version accessible de la police en format PDF)

Notre engagement : Tous les régimes d'assurance voyage offerts par Allianz Global Assistance comportent un droit d'examen de 10 jours. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez annuler votre police jusqu’à 10 jours après la date d’achat et obtenir un remboursement complet, à condition que vous n’ayez pas entrepris votre voyage ou présenté de réclamation.

10 000 000 $

Offre le remboursement de certains frais engagés en raison d’une urgence médicale (y compris pour une hospitalisation) ou dentaire survenant en voyage.

Compris

Couvre le coût d’un transport sécuritaire vers l’établissement hospitalier le plus proche pour recevoir des soins médicaux d’urgence. Comprend aussi le transport médical de retour vers le Canada pour des soins continus, si nécessaire.

300 $/jour - 5 000 $ max.

Couvre les frais d’hébergement et de repas si vous ou votre compagnon de voyage êtes retardés au-delà de votre date de retour ou que vous recevez des soins médicaux.

5 000 $

Couvre certains frais engagés pour retourner votre véhicule ou votre véhicule de location à son point de départ si une urgence médicale vous empêche de le faire.

500 $

Offre le remboursement des frais liés au retour de vos animaux de compagnie voyageant avec vous si vous revenez au Canada en raison d’une urgence assurée en vertu de la prestation Transport médical d’urgence.

Compris

Un service téléphonique ouvert jour et nuit et une multitude de services d’assistance offerts au cas où une situation d’urgence survenait lors de vos voyages.

Pour être admissibles, les résidents canadiens doivent être assurés en vertu d'un régime public canadien d'assurance maladie pour toute la durée de leur voyage.
Nombre illimité de voyages de 10 / 30 jours ou moins, effectués sur une période d'un an.

Un questionnaire médical est requis pour les voyageurs :

  • âgés de 70 à 84 ans
Jusqu'à 84 ans