Régime annulation

Principales prestations
  • Annulation de voyage
  • Interruption et retard de voyage
  • Bagages perdus ou volés
  • Accident d’avion
  • Assistance 24 h partout dans le monde

 
Ou appelez au 1 844 310-1578 pour parler à un de nos représentants

Des événements imprévus peuvent contrecarrer même les voyages les mieux planifiés. Si vous devez annuler votre voyage pour un motif assuré, le Régime annulation vous aide à récupérer les dépenses de voyages payées avant votre départ et non remboursables. Il comprend également des prestations en cas de voyage interrompu ou reporté, ou si vos bagages sont perdus, volés ou retardés.

Pour obtenir plus de renseignements et la liste complète des garanties offertes par ce régime, veuillez consulter la police d'assurance en format PDF. (Voir la version accessible de la police en format PDF)

Notre engagement : Tous les régimes d'assurance voyage offerts par Allianz Global Assistance comportent un droit d'examen de 10 jours. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez annuler votre police jusqu’à 10 jours après la date d’achat et obtenir un remboursement complet, à condition que vous n’ayez pas entrepris votre voyage ou présenté de réclamation.

Coût du voyage assuré - 50 000 $ max.

Offre le remboursement de certains frais de voyage et dépôts payés d’avance et non remboursables si vous devez annuler votre voyage avant de partir en raison d’un motif assuré.

Compris

Offre le remboursement de certains frais de voyage et dépôts payés d’avance et non remboursables, de même qu'un vol de retour en classe économique, si vous devez interrompre votre voyage après votre départ.

1 000 $

Remboursement de certains frais engagés si vos bagages sont endommagés, perdus ou volés.

400 $

Couvre le coût raisonnable d’achat d’articles essentiels si vos bagages sont retardés ou détournés par un transporteur public au moins 12 heures.

100 000 $

Prestation en cas de perte de la vie, d’un membre ou de la vue en raison d’une blessure accidentelle survenue à bord d’un avion commercial pendant votre voyage.

50 000 $

Prestation en cas de perte de la vie, d’un membre ou de la vue en raison d’une blessure accidentelle survenue pendant un voyage, sauf au moment de monter ou de descendre d'un avion ou durant un vol.

Compris

Un service téléphonique ouvert jour et nuit et une multitude de services d’assistance offerts au cas où une situation d’urgence survenait lors de vos voyages.

Pour être admissibles, les résidents canadiens doivent être assurés en vertu d'un régime public canadien d'assurance maladie pour toute la durée de leur voyage.
Jusqu'à 365 jours
S.O.
Jusqu'à 84 ans