Les hôtels abordables les mieux cotés à Orlando

Orlando accueille des millions de visiteurs chaque année et abrite certains des meilleurs parcs thématiques et attractions du monde. Malgré l’extravagance et l’opulence des nombreux centres de villégiature qu’on trouve dans la ville, la plupart des touristes qui la visitent ont un budget de voyage limité.

Heureusement, cette destination touristique de calibre international offre un large éventail d’options aux touristes qui souhaitent économiser sur leurs frais d’hébergement et consacrer plus de temps à explorer de tout ce que la ville a à offrir.

Si vous cherchez un hébergement abordable à Orlando, voici dix des options les mieux cotées dans divers quartiers.

Ce quartier compte plusieurs centres de villégiature, dont bon nombre imposent des frais de stationnement libre-service. La plupart offrent un service de navette à destination des parcs thématiques en raison de la proximité de Walt Disney World.

  • Drury Plaza Hotel Orlando – Cet hôtel partenaire de Walt Disney World se trouve à moins d’un kilomètre de Disney Springs et propose un service de navette gratuit ainsi qu’un permis d’entrée anticipée (30 minutes) dans tous les parcs d’attractions de Disney. Il s’adresse aussi bien aux jeunes qu’aux moins jeunes et n’exige aucuns frais de villégiature. Parmi les commodités, on trouve une piscine d’eau salée, une variété de restaurants, une salle d’arcade et plus encore.
  • TownePlace Suites par Marriott Orlando Theme Parks – Cet hôtel est situé à proximité de Disney World et de l’entrée ouest de Disney Springs, en plus d’être accessible par navette. Il se trouve également à une courte distance en voiture d’autres parcs thématiques populaires comme Universal et SeaWorld. Chaque suite dispose d’une cuisine complète et d’un bar. Après une journée bien remplie au parc, les parents peuvent se détendre dans la piscine tout en dégustant de délicieuses boissons, tandis que les enfants peuvent s’amuser dans la salle de jeux de haute technologie.

Situé à proximité des principales attractions, ce quartier compte une grande variété d’hôtels, dont la plupart comprennent des restaurants ainsi que des espaces extérieurs et de baignade de plus petites tailles.  

  • Wyndham Garden Orlando Universal – Situé à quelques minutes des célèbres parcs Disney, des centres commerciaux et du complexe Universal CityWalk, cet hôtel bon marché est l’endroit idéal pour se détendre. Les commodités offertes comprennent une piscine d’eau salée, un centre d’entraînement physique ultramoderne accessible 24 heures sur 24, un bar et un restaurant, un service de blanchisserie, un centre d’affaires, un stationnement gratuit et une navette à destination des parcs thématiques.
  • Endless Summer Resort par Universal Surfside Inn – Les familles à la recherche d’un hébergement économique devraient envisager cet hôtel. Grâce à son décor inspiré du surf et de la mer, il dégage une atmosphère décontractée et agréable. Sa proximité du parc aquatique Wet 'n' Wild Orlando, son service de navette gratuit vers les parcs d’attractions Universal et son offre d’accès anticipé pour les titulaires de laissez-passer de la zone thématique Wizarding World of Harry Potter sont quelques-uns de ses avantages. L’hôtel comprend une piscine, un centre d’entraînement physique, une salle de jeux pour enfants et un centre de planification des vacances Universal.

Le centre-ville d’Orlando ne manque pas de charme, car il donne à la petite ville des allures de grand centre. Les activités de vie nocturne exceptionnelles offertes par le quartier des divertissements sont une des raisons pour lesquelles il peut être agréable d’y séjourner. Ce quartier est moins adapté aux familles que d’autres, simplement parce qu’il est plus éloigné des parcs thématiques.

  • Embassy Suites par Hilton – Les clients de cet hôtel, qui est parfaitement situé près du parc Lake Eola, bénéficient d’un accès facile aux attractions du centre-ville et des environs. L’hôtel offre des commodités de premier ordre, notamment une piscine extérieure de luxe et une salle de sport entièrement équipée. Les chambres confortables disposent d’une cafetière et d’une théière, d’une télévision par câble, d’une connexion Internet sans fil gratuite, d’un réfrigérateur et d’un four à micro-ondes pour la préparation de repas.
  • Aloft Orlando – L’hôtel Aloft Orlando Downtown offre un hébergement contemporain à quelques pas d’importants points d’intérêt comme l’Amway Center, l’Orlando City Stadium et l’hôtel de ville. Les voyageurs d’affaires, les familles et les groupes à la recherche d’un environnement élégant et d’un emplacement de choix devraient absolument envisager cet hôtel. Il dispose d’un mini-marché où les clients peuvent acheter des collations et des boissons à déguster dans leur chambre, ainsi que d’un bar qui propose des boissons à un prix abordable. Une piscine et un centre d’entraînement sont également offerts sur place.

La plupart des attractions à Orlando, comme le complexe CityWalk, qui offre une grande variété de restaurants et de lieux de divertissement et de vie nocturne, sont situées à proximité de Universal Studios. Étant donné que le quartier se trouvant près des parcs thématiques Universal Studios est principalement résidentiel, certains touristes peuvent ne pas avoir l’impression de visiter une destination vacances.

  • Cabana Bay Beach Resort de Universal – Les stations balnéaires du milieu des années 1900 ont servi d’inspiration à cet hôtel dynamique de style rétro. Des commodités de qualité, telles que deux immenses piscines, une rivière tranquille, une salle de quilles, une salle d’arcade et bien plus encore, permettent de divertir les clients de tous âges. La visite de personnages de Disney le vendredi soir, le service de navette gratuit à destination des parcs Universal et l’offre d’accès anticipé pour les titulaires de laissez-passer de la zone thématique Wizarding World of Harry Potter ne sont que quelques-uns des avantages offerts par l’hôtel.
  • Residence Inn par Marriott – En plus d’offrir un hébergement économique aux familles, cet hôtel partenaire officiel d’Universal propose un service de navette gratuit à destination et en provenance des parcs thématiques Universal. Le parc aquatique SeaWorld et le centre commercial Orlando Vineland Premium sont tous deux à proximité. Les suites à une ou deux chambres peuvent aisément accueillir des familles de différentes tailles. Parmi les commodités, on trouve un vert d’exercice, un centre d’entraînement physique, une piscine extérieure et un centre d’affaires offrant une gamme complète de services.

Ce quartier est l’un des meilleurs endroits pour trouver un hébergement abordable. Il offre des moyens de transport pratiques et un accès facile aux parcs thématiques, Walt Disney World Resort étant situé juste au nord de Kissimmee et de la banlieue voisine de Celebration.

  • Sonder Cirrus – Étant donné que les parcs d’attractions de Walt Disney World se trouvent à une courte distance en voiture, les clients peuvent s’attendre à vivre une expérience débordante d’action. Un service de blanchisserie accessible 24 heures sur 24, des piscines pour adultes et pour enfants, un bain à remous et un stationnement privé gratuit sont offerts. De formidables restaurants comme Cracker Barrell, Red Lobster, Outback Steakhouse et plus encore se situent à distance de marche.
  • Galleria Palms Hotel – Cet hôtel conjugue un séjour abordable à des commodités de style contemporain. Il est situé à quelques minutes de l’entrée principale de Walt Disney World et à proximité des meilleurs terrains de golf, attractions et centres commerciaux. Il offre également une connexion sans fil gratuite, un stationnement gratuit, une piscine chauffée, un petit déjeuner chaud de type buffet gratuit, un service de blanchisserie accessible 24 heures sur 24 et un service de navette gratuit à destination de certains parcs thématiques des environs.
  • Vous prévoyez de vous rendre à Orlando pour les vacances? N’oubliez pas : l’ assurance voyage est essentielle! Souscrivez une assurance voyage dès que vous payez la première partie de votre voyage afin de prolonger votre période de couverture. Obtenez un devis d’assurance voyage en ligne!
  •  
  • L’assurance voyage est souscrite par CUMIS General Insurance Company, membre du groupe de sociétés Co-operators, administré par Allianz Global Assistance, qui est un nom commercial enregistré d’AZGA Service Canada Inc.
Voyagez en toute sécurité avec Allianz Global Assistance
Ou appelez au 1 844 310-1578 
pour parler à un de nos représentants. 
Rejoignez notre communauté de voyageurs!
Recevez des conseils de voyages, des mises à jour et des nouvelles directement dans votre boîte de réception avec notre infolettre mensuelle.

Merci de vous inscrire à notre infolettre.

Veuillez nous excuser, nous ne pouvons pas accéder à votre requête. Merci de réessayer.

Warning - The E-Mail Address configured for this form is either unverified or invalid. Please verify the E-Mail Address and try again later.

A verification E-Mail was sent to the following E-Mail addresses:

Kindly check the corresponding inbox for a verification E-Mail and verify it.

Cliquez sur le boutton « Inscrire » pour vous inscrire à ce bulletin électronique – vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Entrez le texte ci-dessous 60 secondes restantes Difficulté à lire le texte ?