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Que faire si mes bagages sont retardés?

En cas de livraison tardive de vos bagages, avant de quitter l'aéroport, présentez une réclamation auprès de la compagnie aérienne et conservez une copie du rapport. De plus, communiquez avec votre assureur et avisez-le de la situation. Si vos bagages ou vos effets personnels sont retardés pendant 8 heures ou plus, la couverture d'annulation et d'interruption de voyage offerte par Allianz Global Assistance peut rembourser jusqu'à 400 $ CA pour l’achat raisonnable d’articles de toilette et de vêtements essentiels. Conservez les factures originales de tous les articles, car vous en aurez besoin lorsque vous soumettrez une demande de remboursement pour ces dépenses.

En utilisant le présent site, vous acceptez les nouvelles modalités énoncées dans notre politique de protection de la vie privée.

Informations pour les résidents du Québec et de la Saskatchewan.

L’assurance voyage ne couvre pas tout. Veuillez consulter libellé de la police pour connaître toutes les modalités, y compris les limitations et les exclusions. L’assurance voyage est souscrite auprès de la Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, l’une des sociétés du Groupe Co-operators et est administrée par Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance est une dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. Veuillez noter qu’une rémunération pourrait être versée au distributeur de la présente assurance. 

Les tarifs peuvent changer sans préavis.